KubuntuBlog

#define QUESTION ((bb) || !(bb)) Shakespeare

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 21 juillet 2006

The IT Crowd

The CrewJ'ai découvert très récement une série télé anglaise du tonnerre : The IT Crowd. C'est un humour très particulier et orienté geeks.

Ca parle du service informatique d'une boite en regroupant tous les clichés sur les nerds :

Mais contrairement à la plupart du temps, ces clichés sont amenés/utilisés de manière très drôle.
C'est bien simple, je me suis enfilé les 6 épisodes sans pouvoir m'arreter. :) On peux quand même regretter que l'humour geek s'estompe un peu au fil des épisodes.

La série est librement téléchargeable pour les anglais, mais bourrée de DRM :(
Heureusement on la trouve facilement sur le réseau bittorent (via un site suédois connu qui à déménagé pour un temps aux pays-bas, il n'y a pas très longtemps)[1]. De même les sous-titres fr sont facilement trouvable grâce au toujours très bon travail de forom.

Voila, si vous êtes geek et n'avez pas peur de la dérision, foncez.

Notes

[1] 1Go les 6 épisodes en une nuit

DotClear 2 et cybersquatting

Bon, c'est pas l'audience de mon blog qui va changer grand chose, pour DotClear 2 mais quand même.

On parle de DotClear 2 depuis longtemps maintenant. Il est clair que DotClear2 était très attendu. Maintenant DotClear 2 est sorti en version béta.

Un petit malin en à profité pour déposer des noms de domaines[1] en rapport avec DotClear2. Hors, ce petit malin n'a aucun rapport avec DotClear 2 et son équipe de développement. Du coup Olivier[2] se demande bien qui c'est.

Quand à nous on peux essayer de jouer avec google pour rendre DotClear2 à son véritable site, à savoir le site de DotClear 2.

PS: J'ai aussi rajouté un lien vers DotClear 2 à droite pour profiter un peu du planet. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas ;)

Notes

[1] Sans doute pour se faire des sous avec les pubs

[2] Le principal développeur de DotClear 2