samedi 12 novembre 2005
[KDE] KDE 3.5 RC1
Par JJL, samedi 12 novembre 2005 à 17:33 :: kubuntu
Après la sortie de la 3.5 Beta1, puis de la 3.5 Beta2, Voici qu'arrive la première Release Candidate soit KDE 3.5 RC1. Les paquets existent pour Kubuntu, voir sur la page idoine
Celle-ci n'étant pas encore une version finalisée (mais on s'en rapproche) vous pouvez voir la liste des problèmes connus (en bas de la page).
Notons qu'étant sortie le 11, elle n'a que 2 jours de retard sur la roadmap et l'on peux donc espérer une version finale pour la fin du mois.
Notons en apparté que l'abandon de KDE par SuSE ne serait pas un vrai abandon. En fait (si j'ai bien compris) Novell a choisir d'avoir Gnome par défaut dans les version Enterprise de SuSE, mais l'installation de KDE restera simple et restera supporté. Vous pouvez toujours aller essayer de troller sur LinuxFR à ce propos
ou bien lire directement l'original sur Beineri's blog

aucun commentaire :: aucun trackback :: Tags: